She is mystimaniac...

She is mystimaniac...

Message par Kyandi le 6/3/2015, 21:05

Du coup, je me présente comme tout le monde après avoir lu le règlement !

Prénom: Hélèna
Surnom: Kyky/petit bonbon/Kuma (oui ours, et alors !?)
Couleur favorite: Le rose... Et le noir !
Pokémon(s) favori(s): Mew et Mysdibule ! (pis plein d'autres...)

Passons à la suite avec plus de rédaction avant que je ne sois frustrée de ne pas faire des pavés comme dans mes habitudes... Mais je vais me retenir, promis !

Du coup, je suis une lycéenne qui vise la première L (en faite j'évite au max les math, même avec une calculette je rame...), pour ensuite rentrer à Isart Académie pour des études de game design (et pas besoin de math !!) pour par la suite faire tout mon possible pour avoir une place de Character Designer à Ubisoft !  Donc en conséquent, je dessine le plus possible ! Il y a de fortes chances que de temps en temps si je fais des dessins pokémons, que je les poste ici. Je suis quelqu'un de très timide au début, mais une fois qu'on me connait vous aurez une des plus grande folle de Seine et Marne dans votre entourage !

Je suis honnête (parfois même trop), hyper gourmande (vive le sucre !) et surtout très fidèle envers mes amis ainsi que très serviable. J'adore la culture japonaise (je ne jure que par ça au niveau de la nourriture) mais aussi voyager, les sensations fortes (amenez moi dans n'importe quoi, même si je flipper, je le fairai !) et surtout... Les peluches et les mangas ! Alors ça sans ! Ma vie est foutue !

Niveau activité sportive, à part le volley et la natation (à contre coeur, c'est pas que j'aime pas l'eau ni la piscine, mais qu'avec mon dos ça va le poursuivre toute ma vie les ligne en crawl !), je ne fais pas beaucoup de sport car l'ermite que je suis à besoin de sa dose d'Internet dans son lit bien douillet... Car oui, en dehors des cours je reste dans ma chambre sur ma tabtab/ordi, play ou ma DS 3D.