She is mystimaniac...

She is mystimaniac...

Message par Kyandi le 6/3/2015, 21:05

Du coup, je me présente comme tout le monde après avoir lu le règlement !

Prénom: Hélèna
Surnom: Kyky/petit bonbon/Kuma (oui ours, et alors !?)
Couleur favorite: Le rose... Et le noir !
Pokémon(s) favori(s): Mew et Mysdibule ! (pis plein d'autres...)

Passons à la suite avec plus de rédaction avant que je ne sois frustrée de ne pas faire des pavés comme dans mes habitudes... Mais je vais me retenir, promis !

Du coup, je suis une lycéenne qui vise la première L (en faite j'évite au max les math, même avec une calculette je rame...), pour ensuite rentrer à Isart Académie pour des études de game design (et pas besoin de math !!) pour par la suite faire tout mon possible pour avoir une place de Character Designer à Ubisoft !  Donc en conséquent, je dessine le plus possible ! Il y a de fortes chances que de temps en temps si je fais des dessins pokémons, que je les poste ici. Je suis quelqu'un de très timide au début, mais une fois qu'on me connait vous aurez une des plus grande folle de Seine et Marne dans votre entourage !

Je suis honnête (parfois même trop), hyper gourmande (vive le sucre !) et surtout très fidèle envers mes amis ainsi que très serviable. J'adore la culture japonaise (je ne jure que par ça au niveau de la nourriture) mais aussi voyager, les sensations fortes (amenez moi dans n'importe quoi, même si je flipper, je le fairai !) et surtout... Les peluches et les mangas ! Alors ça sans ! Ma vie est foutue !

Niveau activité sportive, à part le volley et la natation (à contre coeur, c'est pas que j'aime pas l'eau ni la piscine, mais qu'avec mon dos ça va le poursuivre toute ma vie les ligne en crawl !), je ne fais pas beaucoup de sport car l'ermite que je suis à besoin de sa dose d'Internet dans son lit bien douillet... Car oui, en dehors des cours je reste dans ma chambre sur ma tabtab/ordi, play ou ma DS 3D.

Niveaux jeux vidéos et passions... Je suis une fan de Zelda, Little Big Planet et de Pokémon, dès que j'en ai l'occasion j'achète les jeux ! D'ailleurs on me reproche de trop jouer parfois. Sinon, je suis une roleplayeuse (forum de RP) dans quatre ou cinq forums différents et j'adore ça ! Je ne peux pas rester plus de quatre jours sans avoir répondu à la suite du RP ! C'est d'ailleurs grâce à ça qu'on me surnomme ''la banque à personnages''. Je suis aussi graphiste (sur photo filtre) et légèrement codeuse, la PA des forums ça me connait !

Maintenant les goûts musicaux ! Je vie très loin de notre génération, ne supportant plus leurs chansons vulgaires et dégradantes qui fait de ce monde un univers de moins en moins respectable... J'écoute de tout (sauf le RAP et le RNB, ça s'écrit comme ça ?), mais j'ai ma propre méthode d'évasion face à cette génération moisie: Le rock et le japonais (OTAKU POWAAAAAAA !!). Je suis une grande fan des vocaloids, des chansons japonaises mais aussi de tout ce qui est lié avec le rock et l'heavy métal (j'adore Green Day's). La seule exception que je fais, c'est le chanteur Mika, j'aime beaucoup ses chansons. Et dernier point, je suis une grande fan (tellement que j'ai passé mon après midi dessus) de la comédie musicale ''Notre Dame de Paris, si y'a Garou aussi, ça me fait une raison de plus pour ne pas résister...

Je conclue avec Pokémon, j'adore les petits pokémons mignons mais aussi les petits pokémons flippants (mon copain à eu un frisson à cause de mon Gradhyéna...), j'ai tendance à capture les types ténèbres, ombre, spectre, dragon et psy ! J'ai grandi avec Pokémon, depuis toute petite la première fois que j'ai croisé la peluche Pikachu de ma soeur, je ne la lâchais plus (j'ai même récupéré ses cartes pokémons), mon père m'avait même acheté un jeux sur Nintendo 64 où il fallait prendre en photo un max de pokémons ! Comme dresseuse, je peux me faire colérique sur mes pokémons parfois, mais je ne cesse jamais de les adorer et de les câliner (mes baies disparaissent très vite dans des pokéblocs...), mais je suis aussi une anti-légendaire, ils sont pratiquement jamais dans mon équipe (à part Mew, parce que Mew... C'est Mew !), j'aime avoir une équipe pokémon qui parait innofencive alors qu'en vrai... Ils sont redoutables ! Je suis aussi très têtue, si je veux un pokémon je le traquerai jusqu'à pas d'heures ! La dernière fois je suis restée une heure à chercher un Azumarill nv 25 rare, et je l'ai capturé !

C'est sur ce dernier point et victoire, que je conclue ma présentation ! (Et désolé pour le pavé...)
Kyandi
Pokéfan

http://pension-shikido.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: She is mystimaniac...

Message par Julink le 6/3/2015, 21:40

Bienvenue à toi ! Smile
Julink
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 6/3/2015, 22:23

Irigato gosaimas !
Kyandi
Pokéfan

Message par Aria le 6/3/2015, 22:34

Hm bienvenue à toi, je vais lire ta présentation plus tard x) passe un bon moment parmis nous
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Darkrai le 6/3/2015, 22:35

Bienvenue à toi
Darkrai
Pokéfan

https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl

Message par Kyandi le 6/3/2015, 22:45

Merkiiii !!
Kyandi
Pokéfan

Message par Kurokame le 7/3/2015, 12:48

C'est chaud, t'es moi en plus jeune (parce que je suis vieille maintenant...) Je vais ptètre faire un pavé pour répondre au tiens, mais on va faire comme si c'était pas le cas...

Donc la première L, c'est cool, la terminale aussi, parce que moi aussi j'ai été (et suis toujours hein) une littéraire pure et dure allergique totale aux maths^^ J'ai donc passé un bac L option arts plastiques quand j'étais au lycée. Et, on se rejoint aussi sur le jap' parce que même si j'ai jamais vraiment voyagé, j'ai fais des études de japonais pendant plusieurs années après avoir renoncé au dessin vu le prix des écoles.

Accroche toi pour l'Isart, c'est une école cool, et c'est un super projet! En tout cas on va bien s'entendre, que ce soit coté ermite, écriture, jeux vidéo ou dessin Smile

Hésite pas à poster tes oeuvres dans la partie création aussi!

Et pour terminer, bienvenue à toi!
Kurokame
Tavernier (Admin)

Message par smashwall le 7/3/2015, 13:08

Bienvenue (je me sens vieux loll)
smashwall
Bizut

Message par Kyandi le 7/3/2015, 20:38

Aaaah ma cher Kuro... Ça me fait tellement plaisir une telle réponse de toi ! *cours partout*
D'ailleurs, j'avais un projet pas très ''énorme non plus'' à te proposer, je t'en parlerai plus tard quand le moment sera venue !

Sinon ne t'inquiète pas, je n'abandonne jamais mes rêves ! Merci de ton soutien !

Merki à toi aussi Smashsmash ! Puis je suis sûre que t'es pas si vieux que ça. =3
Kyandi
Pokéfan

Message par smashwall le 7/3/2015, 22:29

wais c'est vrai que je n'ai que 33 ans :p
smashwall
Bizut

Message par Kyandi le 7/3/2015, 22:51

J'ai un ami encore plus vieux de deux ans ! Alors pour moi t'es encore jeune ! Pis des anciens sur un fofo c'est toujours cool ! o3o
Kyandi
Pokéfan

Message par Kurokame le 7/3/2015, 23:33

Il n'y a pas d'âge pour pokémon de toute façon :p
Kurokame
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 7/3/2015, 23:43

Ouai ça c'est vrai ! Même mon papa il aime pokémon !
Kyandi
Pokéfan

Message par Silver le 8/3/2015, 01:48

1h de Paris ? Pas très loin de chez moi tout ça Wink
Bienvenue a toi !
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 8/3/2015, 13:41

Merci Sil' !
Kyandi
Pokéfan

Message par smashwall le 8/3/2015, 13:56

un ancien affraid loll
smashwall
Bizut

Message par Aria le 8/3/2015, 18:22

Ah bha merde, je viens enfin de lire ton pavé et on dirais moi y'a 4 ans quoi x)

Avant, jetait sur tout RP possible et j'ai toujours aimée faire des pavés... :p le RP la j'ai raccrochée par manque de temps mais sa commence à me manquer :\ (je suis trop à ce genre de truc, si on me reprend je veut absolument répondre immédiatement même si j'ai du boulot ou autre quoi ^^')

Ensuite le dessin, je dessine moi aussi mais bon, je suis pas du tout au top :p et ubisoft... <3 c'est temps-ci je trippe à juste passer devant le bâtiment d'ubisoft Québec (j'adore la déco extérieur. Première fois j'ai passée devant c'était lapin crétin et maintenant assassin creed :3 )

Niveau sport, je fais un peu de badminton et ... Exercice des doigts (gaming :p ) seulement.

Graphiste avec photofilre, je suis encore et pour le codeuse, j'ai eue ma passe un peu y'a 4-5 ans et maintenant je me contente d'html (pour les forum quoi).

Pokémon <3
Zelda <3

Niveau japonais, je fan fini de manga. J'adore les goodies (toutouuu Smile ) et tous le reste ^^

Musique vive le rock, à mort le rap <3 et Garou Surprised <3 <3 <3

Désolé de t'avoir fait un pavé je me suis laissée emporter mais vraiment l'impression de me revoir plus jeune quoi :p
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Kyandi le 8/3/2015, 20:02

Décidément je ressemble à beaucoup de gens entre toi et Kuro ! Pour le RP si tu veux je veux bien en faire des petits ici sur le topic des écrits si c'est autorisé, de toute manière je comptait écrire des histoires ou faites quelques poémons ! Si tu veux j'ai même un fofo de RP (ça se passe dans un prison avec des enfants surnaturels), tu y seras accueilli à bras ouverts, on est très sociable et ça s'intègre vite (désolé si je donne l'impression de faire de la pub !)
Je suis contente de voir que y'a autant de personne qui me ressemble ! Ça fait aussi chaud au coeur de voir autant de personne à avoir tout lu ! :'3
Kyandi
Pokéfan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé