Maldonar

Maldonar

Message par Maldonar le 28/12/2014, 12:25

Salut à tous.

Je me surnomme Maldonar mais me prénomme Benjamin. J'ai 26 ans et je joue aux jeux vidéos depuis... tout petit.
J'ai connu Pokémon lors de son arrivé en France vers 99. J'ai commencé sur la version rouge et j'enregistrais chaque épisode du dessin animé qui passait sur TF1 à l'époque. Et oui les VHS avaient encore de l'intérêt. La grande époque ^^
J'ai continué jusqu'à argent et or puis la crise d'ado a prie le dessus et "c'était la honte de jouer à Pokémon, c'est pour les bébés", erreur fatale me diriez vous. Complètement d'accord. Mais bon les versions rubis et saphir, rouge feu et vert feuille en magasin me faisaient quand même de l'oeil =)
C'est bien plus tard, après une nouvelle passion pour les univers de Halo et Assassin's creed, juste avant que l'on m'offre la version Blanche, que j'ai découvert le remake d'argent et la magie a de nouveau opéré. Depuis je ne décroche plus, bien loin sont les préjugés d'ados, je me suis procuré la plupart des versions sorties à ce jour (me manque perle et diamant ainsi que crystal). Je me suis procuré quelques spin off sur ds et wii notamment mais j'ai du mal à les trouver bon.
Je suis actuellement sur ROSA dont je n'ai pas encore finis l'aventure principale. Il me manque quelques badges (oui oui je prends mon temps).
Je ne joue absolument pas en strat. Je me la joue au feeling plus qu'autre chose. Je ne fais pas de tournois et suis une quiche en combat en ligne. Si j'étais dans l'univers de pokémon je me plairais bien plus en tant qu'éleveur que dresseur.

Voili voilà je pense que j'en ai assez dis sur le sujet. Je raconte déjà trop ma vie ^^'

Maldonar
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maldonar

Message par Alex-Chi le 28/12/2014, 12:32

Ca arrive les erreurs de jeunesse comme ça :p

Bienvenu à toi ^^
Alex-Chi
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maldonar

Message par Maldonar le 28/12/2014, 14:23