Mékicé ? Mécé Mona!

Mékicé ? Mécé Mona!

Message par MonaQuali le 24/12/2014, 15:16

Bonjour Bonjour ! o/

Par où commencer? ;w;

Tout d'abord je m’appelle Mona o/ (Bah oui c'pas une blague ! Bon par contre le super jeu de mot avec Aquali c'est fait exprès, m'voyez? Mon nom de famille est tout moche.) J'suis plutôt jeune (N'allez pas dire le contraire, j'ai 13 ans) et sinooooooooon.. (J'adore faire des commentaires entre parenthèses)
Je suis une fan de Pokémon (Qu'est-ce que je foutrais la si je ne le serais pas, sérieux? x3) j'ai du commencer par.. Les versions Rubis et Vert Feuille (Eh oui, j'ai jamais joué à Jaune et tout ;w;), et puis après ça a suivi avec Diamant -sur lequel je me suis fais plaisir avec l'AR, mais j'était jeune, je suis donc excusable- et puis après Noir/Blanc/Blanc 2 (Blanc d'oeufs .-.), X et enfin Rubis Oméga ! Enfin entre temps j'ai aussi testé Poképark 1 et 2, Pokémon ranger sillage de lumière, Pokémon explorateur de l'ombre, du temps et du ciel, et pokémon battle frontières (je crois que ça s’appelle comme ça, c'était sur la Wii)
Et sinon sur Pokémon je suis une shasseuse de shiny (J'les aimes ces bêbetes brillantes *-*), et je joue strat (Mais je suis nulle)

Bref. Hormis Pokémon, j'aimes d'autres choses (Comme le chocolat, nomnomnom *-*)

Je suis une faaaaaaaaaaaan de Manga (Je regarde beaucoup d'animes *^* et je lis très peu de manga) la liste est trop longue pour les animes que j'ai vu mais j'aime le gore (*Alerte psychopathe* Maman regarde, un psychopathe!), et mes animes préférés sont.. Euh.. Date a Live, Tokyo Ghoul, No game no life et d'autre c:
Sinon comme Manga j'ai le tome 1 et 2 de Pokémon la grande aventure (Merci milles fois pour le tome 2 que j'ai gagné d'ailleurs *^*), le tome 1 qui m'a été prêté que je vais devoir rendre mais je veuux pas QnQ

Sinon je prévois éventuellement de me cosplayer en Flora de ORAS, ou Amaryllis, je sais pas encore C: (J'débute dans le cosplay, j'en ai qu'un seul x3)
Et sinon je dessine. Mal. Mais je veux en faire mon métier ! Alors je persévère ! °^°

Et j'adore les chats. cat

Et mes Pokémons préférés sont Aquali, Aligatueur (et Kaiminus), Milobellus, Clamiral (et Moustillon), Gobou, Suicune, Amphinobi, Keldeo, Azumarill, Arcanin, Démolosse, Rayquaza, Drattak, Libégon, Absol, Branette, Gardevoir, Gallame.. Et tout pleins d'autres.. Oui je suis une FAN du type Eau ! *-*
MonaQuali
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mékicé ? Mécé Mona!

Message par Amande_Nyxou le 24/12/2014, 15:21

Mais mais mais, t'aurais pas regardé les What the Cut ? Very Happy Sinon bienvenue ! :3
Amande_Nyxou
Bizut

Message par Julink le 24/12/2014, 15:26

Hello Mona ! Content de te voir ici, bienvenue ! Smile
Julink
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 24/12/2014, 16:38

Waza à toi ! ^^

Si tu aimes les anime genre gore/psycho je te conseille vraiment Higurashi no Naku koro ni, mon anime préféré et autant dire que ce n'est pas pour rien :3
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 24/12/2014, 17:07

Bienvenue ici !

Je te déteste Alex-Chi .-. J'allais justement lui proposer sa quoi ^^ Alors heu du gore y'a aussi Umineko no Naku Koro Ni (même si perso je le trouve nul a côté du chef-d'oeuvre d'Higurashi.. Razz ) Sinon y'a Elfen Lied que je trouve bien aussi Wink

(je suis jalouse, ta eu droit au bienvenue de Voltère et moi non Sad )
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 24/12/2014, 17:27

Haha désolé, quand on me parle d'anime gore c'est toujours le premier auquel je pense :p
Bah Umineko est pas mal, malheureuse non fini en anime et il y a beaucoup (BEAUCOUP) de choses qui ont été retirée par rapport au visual Novel pour être d'avoir un anime de 500 épisodes (même si ça m'amuse d'avoir réussi à avoir les même déduction que quelqu'un qui lisait le VN en regardant l'anime pour la 6ème fois xD)

Sinon il y en a un gore, mais genre, VRAIMENT gore, je considère un seul épisode de cet anime comme étant plus gore que la totalité d'Elfen Lied. C'est Corpse Party Tortured Souls ^^
Mais là attention, c'est VRAIMENT gore.
Alex-Chi
Bizut

Message par Darkrai le 24/12/2014, 21:49

Salut mon amie Mona. Bienvenue à toi et bonne fête de fin d'année.
Darkrai
Pokéfan

https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl

Message par Silver le 27/12/2014, 00:48

Bienvenu \o
Silver
Tavernier (Admin)

Message par MonaQuali le 29/12/2014, 11:34

Mercii Very Happy

Amande : Si j'ai regardé tout les WTC ! Very Happy

Aria et Alex-Chi : Higurashi est dans ma liste donc je comptais deja le voir prochainement et mon premier anime gore a été Corpse Party donc on peux dire que j'ai commencé fort xD Après Elfen Lied j'ai commencé a le regarder mais il me plaisais pas trop du coup j'ai stoppé (Va savoir pourquoi il me plaisais pas) et après Umineko je connais pas j'irais voir ! *^* Merci x3
MonaQuali
Bizut

Message par MrsJoke le 3/1/2015, 23:49

Avec un petit peu de retard: Bienvenue Mona ! Smile
MrsJoke
Tavernier (Admin)

https://www.facebook.com/pages/JessyCards-Pok%C3%A9maniac/650283

Message par MonaQuali le 11/1/2015, 18:11