Et voici Alex-Chi !

Et voici Alex-Chi !

Message par Alex-Chi le 22/12/2014, 19:15

Salut salut, alors moi c'est Alexis (Alexis, Alex-Chi, vous avez compris ?... Oui je vais partir loin, très loin), jeune homme de 21 ans qui est comme on dit tombé dans les jeux vidéos étant petit (vous avez déjà connu ce genre de gamin de 3-4 ans qui squatte chez ses voisins juste pour jouer à la console qui est là-bas ? Ouais, bah c'était moi Very Happy) et qui ne compte pas en sortir. Hormis les jeux vidéos je m'intéresse pas mal à tout ce qui peut être Manga/Anime avec une préférence pour ceux qui touchent aux mechas (Gundam, Code Geass, Macross, Gurren Lagann, Aldnoah Zero. . . Y en a trop à citer). Et pour ce qui est niveau musique, j'aime bien le métal (sans être un pur métalleux non plus, j'apprécie ce genre de musique mais je suis incapable de citer le nom des musiques que j'écoute par exemple xD) et les musique d'anime ainsi que des jeux vidéos.

Pour ce qui est en dehors de pokémon je touche un peu à tout les genres de jeu avec quand même une préférence pour les RPG et les "survival-horror" (pas les genre Slender et autre, plutôt genre The Last of Us si vous voyez), noter mes jeux préférés serai difficile... Mais parmi ceux qui me viennent en tête : The Last of Us, Beyond Two Souls, la série des Metal Gear Solid, Zone of the Enders 1 et 2 (Hideo Kojima est une divinité vivante pour moi), Shadow of the Colossus, Trauma Center, les ancien FF (du I au X), Kingdom Hearts

Mon aventure pokémon a commencé dès mes 6 ans, la Gameboy Jaune avec Pokémon Jaune (je fais parti de cette catégorie de joueur de pokémon qui n'a pas eu besoin de faire ce terrible choix que de choisir son starter, perso je réponds " Pourquoi pas les trois ? :3 ") et depuis je ne me suis jamais arrêté. J'ai eu pokémon Jaune, Argent, Or, Saphir, Rubis, Emeraude, Vert Feuille, Perle... Puis je ne sais pourquoi mais je suis allergique aux version Noir/Blanc, je ne saurai dire pourquoi mais je n'ai jamais réussi à apprécier ces versions avant même leurs sorties (c'est la première fois que j'attendais qu'un ami achète le jeu pour l'essayer avant de l'acheter moi-même...). Du coup j'ai eu une période creuse jusqu'à la sortie de X et Y, et c'est avec Y que j'ai commencé à me mettre à l'élevage stratégique, facette de pokémon à laquelle je ne m'étais jamais intéressé jusque-là (du coup je suis loin trèèèèèès loin d'être un pro, mais cet univers m'intéresse énormement)

Et sinon baaaaaah. Je ne vois pas ce que je peux rajouter. WAZA ! Very Happy
Alex-Chi
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et voici Alex-Chi !

Message par Aria le 22/12/2014, 19:26

Bienvenue ici!

Tu as nommer Code Grass et Trauma Centre alors je t'aime déjà :3
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 22/12/2014, 19:43

Haha ça fait plaisir :p

Code geass fait parti de ma (courte) liste d'animés que j'ai fait en One Shoot (genre commencer à 17-18h et ne pas m'arrêter jusqu'à avoir fini tellement j'adore xD)

Et Trauma Center est une vraie perle, que ce soit la version DS ou les deux jeux Wii. L'OST de ces jeux est particulièrement épique pour un jeu de chirurgie xD
Alex-Chi
Bizut

Message par MrsJoke le 22/12/2014, 20:42

Bienvenue à toi !

Haha the last of us et beyond two souls sont de très bons jeux en effet ! Smile
MrsJoke
Tavernier (Admin)

https://www.facebook.com/pages/JessyCards-Pok%C3%A9maniac/650283

Message par Alex-Chi le 22/12/2014, 20:46

Merci Very Happy

Il ont fait cracher tout ce que la PS3 pouvait cracher ^^
Alex-Chi
Bizut

Message par MrsJoke le 22/12/2014, 20:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'aime beaucoup les exclusivités que sony possède Very Happy
MrsJoke
Tavernier (Admin)

https://www.facebook.com/pages/JessyCards-Pok%C3%A9maniac/650283

Message par MajorBob le 22/12/2014, 21:35

Bienvenue à toi dans la taverne Wink
MajorBob
Tavernier (Admin)

Message par Darkrai le 22/12/2014, 22:02

Bienvenue à toi .
Darkrai
Pokéfan

https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl

Message par Alex-Chi le 22/12/2014, 22:06

Merci merci =)
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 22/12/2014, 22:40

Je viens de voir que mon autorrecteur a foirer mon premier poste o.o Code Geass* (j'ai honte, mon cell a briser le nom de ma série préfère ever -.- ) et trauma center* j'adore beaucoup trauma team aussi qui faisait original Smile DS j'ai a peine jouée, les graphique mont décourager et jamais pu l'acheter et en émulation... Bordel que c'est dur de pas tuer le patient avant une souris ^^
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 22/12/2014, 22:50

Haha ce n'est pas grave je te pardonne Very Happy

Et bien pour Trauma Center j'ai commencé sur DS donc autant dire que j'ai fais dans le bon ordre pour ensuite être éblouis par la version Wii (même si j'ai du mal sur le design de certaine TAC -d'ailleurs dans la version Québécoise le virus est nommé GUILT ou TAC ?- qui faisaient trop. . . Montre alors que sur DS cela ressemblait vraiment à quelque chose de réaliste, genre le Tetarti qui sur DS ressemble à une sorte de meduse donc proche des poches à poison que c'est sensé être, alors que sur Wii on dirait des fantomes xD). Malheureusement en Europe nous n'avons pas eu le droit de voir Trauma Team sortir. . . Alors que j'attendais cet épisode avec impatience Sad
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 23/12/2014, 02:30

C'est le GUILT le virus Wink Et y'a de version québécoise dans les jeux, tout mes jeux sont anglais des états-unis.

Et c'est dommage pour Trauma Team, c'est vraiment rendu mon préféré de la série, les personnages sont vraiment attachant et avec 6 styles de jeux, sa fait changement (bon okay le meilleur reste quand même les opérations mais j'adore aussi les premiers soins. Mais comme y faut que tu touche à tout les styles pour finir le jeu, il en est un peu plus dur ^^' ). J'adore aussi les capsules qu'ils ont fait en post-game, des scènes cocasse sur chacun des 6 personnages Smile
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 23/12/2014, 19:23

Je suis curieux, autant pour la version française TAC signifie " Toxine Anti-immuno Cellulaire " autant je n'arrive pas à imaginer ce que les lettres " GUILT " signifient ?

Dernière édition par Alex-Chi le 23/12/2014, 20:38, édité 1 fois
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 23/12/2014, 20:34

Gangliated Utrophin Immuno Latency Toxin Wink
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 23/12/2014, 20:38

Oh la, au nom ça a l'air bien plus bad-ass xDD
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 23/12/2014, 20:45

Bha perso juste GUILT je trouve sa bien plus badass que TAC x)
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 23/12/2014, 20:50

Surtout quand on sait tout ce qu'il y a autour de ce virus ^^
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 23/12/2014, 21:36

Je sais pas si tu savais mais moi c'est sa qui ma fait accrochée a trauma team avant même sa sortie :p [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était déjà mon personnage favori avant, c'était trop bien qu'ils la fassent revenir Wink
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 23/12/2014, 21:39

Ah oui je le savais, enfin. Il m'a fallu un sacré moment avant de le savoir, au début je pensais que c'était un personnage nouveau et ensuite j'ai vu différents éléments qui m'ont fait comprendre que c'était elle Very Happy

C'est vrai que son histoire est très bien amenée dans Seconde Opinion malgré son faible nombre d'opération jouable (je crois avoir compris que tu n'as pas fais l'épisode DS, donc sache qu'elle n'était pas présente. Elle a été ajoutée lors du Remake)
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 24/12/2014, 02:31

Ouais ben j'ai fait 1 ou 2 opérations maximum quoi sur under the knife mais compte les acheter un jour si j'ai l'occasion. Il sont bien semblable a ceux de la Wii? (A par ma Naomi Sad )
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Alex-Chi le 24/12/2014, 16:35

Beaucoup plus difficile, je me souviens avoir souvent eu du mal sur la dernière forme du Savato, et lors de ma première fois sur l'opération " Reveil " j'ai fini l'opération les mains tremblante xD
Après je n'ai joué qu'au 1, le Under the Knife 2 n'est jamais sorti en Europe :/
Alex-Chi
Bizut

Message par Aria le 24/12/2014, 16:59

Ah d'accord, quand même, c'est nul pour l'Europe. Tu ne te débrouille pas en anglais pour prendre la version US ?
Aria
Tavernier (Admin)

Message par Silver le 27/12/2014, 00:47

Bienvenu \o
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé