Un Belge sauvage apparaît !

Un Belge sauvage apparaît !

Message par Sumac-Sacha le 3/12/2014, 07:34

Bonjour à tous, et à toutes ! Bon, j'ai cru comprendre qu'ici on aimais bien la Bière ? ! Ça tombe bien, j'en ai de la bonne ! Enfin, une bière Belge quoi, la meilleur, tout simplement ! Bon sinon, parlons un peu de moi...

J'ai hérité du prénom Sacha, j'ai eu en effet un peu de chance Very Happy! Bref mon pseudo est Sumac, parce que voilà, Sumac.
Sinon, j'ai 15 ans, j'adore tous ce qui est musique Rock / HardRock / Electro and co (SKILLET Very Happy)! Bref, sinon, je dessine beaucoup, mais beaucoup, je joues du piano depuis quelques temps sinon Smile!

Bref, maintenant vis-à-vis des jeux vidéos, et bien, oui, j'ai commencé avec l'animé, et , mon premier jeu fut Pokemon Diamant. Donc oui, je n'avais pas encore testé de jeu sur GameBoy (colors, advances ...). On peut dire que je connais pokémon depuis peu de temps :p ! Bref sinon, en jouant à pokémon, une fois l'aventure finie , je m'amusais à faire un Nuzlock , mais , ça ma vite ennuyer. Donc, depuis X&Y j'ai commencé la stratégie, au début c'était dur, mais quand on a pleins de personne, dans son école, fans et stratèges de pokémons, ça aide bien évidemment à débuté ! Sinon, ma/mes version(s) préféré(s) fut: Heart'S Gold & Y Heart'S Gold, parce que déjà, les pokémons nous suivaient , et ça , c'était badass, mais aussi parce que l'on voyageai dans 2 régions différentes, Kanto, et Johto! Sinon pourquoi Y ? Simplement parce que j'ai découvert la stratégie, maintenant, je possède plus de 3 boîtes de stratégiques, et 999h59 de jeu, voilà, mon record fut battu par ce jeu ! (je n'ai pas utilisé la PowerSave). Voilà, sinon pour les autres jeux, et bien, j'aime un peu de tous, je ne joues pas énormément à d'autres jeux en général ^^'!

Voilà, petite présentation, courte, mais complète, j'espère qu'elle vous aura donné un peu de lecture Smile ! Bye Smile

Sumac-Sacha
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Belge sauvage apparaît !

Message par Darkrai le 12/12/2014, 23:02

Bienvenue a toi sur le forum.
Darkrai
Pokéfan

https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Belge sauvage apparaît !

Message par Silver le 27/12/2014, 00:47