Présentation #Adrien

Présentation #Adrien

Message par Adri2649 le 18/10/2014, 18:19

Bonjour tout le monde ! Smile

Bon, comme tout le monde se présente un peu, il est venu un moment où je me suis dit.. "Et pourquoi pas moi ?" Very Happy

Donc je suis l'admin #Adrien sur la page facebook de la Taverne des Pokémaniacs ! Smile Et en réalité, je m'appelle... Adrien. J'ai 19 ans, suis né un 31 décembre 1994, suis en terminale ES en cours par correspondance et je suis aussi une formation dans les métiers du web (par le biais d'OpenClassrooms.fr, si ça peut en intéresser certains, c'est la version actuelle de l'ancien SiteduZero).

Si je suis aussi aujourd'hui, c'est aussi parce que, tout comme vous, je suis assez passionné des jeux vidéos Smile Ma première console fut une Playstation 2, et une petite GameBoy Color. J'ai beaucoup de jeux "favoris" mais je pense que, sur consoles de salon, mes deux gros coups de coeurs resteront à jamais la saga des Halo et celle des Assassin's Creed. J'ai aussi découvert tardivement Red Dead Redemption et je vous avoue que j'ai pas mal accroché aussi. Je joue maintenant principalement sur PlayStation 3 mais ait longtemps été sur Xbox 360. J'ai aussi eu pas mal de petites expériences sur des MMO de toute sorte, passant de Dofus, à Guild Wars 2...

Maintenant, passons à mon expérience Pokémon ! Alors, tout d'abord, je pense que de tous les admins de la page, c'est moi qui suis le plus nul sur les connaissances Pokémon (Et ouaaaaiiiiis, c'est ça de se faire directement pistonner par sa copine dès la création de la page !!! Very Happy ) , ayant un petit joué à la version rouge-feu étant plus jeune, mais j'ai commencé à bien accroché à partir de X/Y en fait, et c'est à la suite de cette petite aventure que je me suis aussi fait Platine et Noir 2 (versions que j'avais chez moi depuis un petit moment mais que j'avais vite mis de côté). J'aide aussi #Valeriane dans sa quête de cartes Pokémon, et attends néanmoins avec impatience la sortie de ROSA...

Pour finir, dans la vie, j'ai pas mal d'autres passions, je joue de la guitare depuis un petit moment maintenant, et je ne suis pas difficile sur les styles de musiques (bien que j'ai une préférence pour le rock en général :p ), ainsi que pour les films, bien que j'arrive quand même à avoir la critique facile.. Very Happy

Bref, en gros, voilà ma petite présentation Smile A très bientôt tout le monde ! santa (ce smiley est stylé pour conclure une présentation donc je le mets Very Happy )

Adrien
Adri2649
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation #Adrien

Message par Julink le 18/10/2014, 18:23

Bienvenue ! Smile
Julink
Tavernier (Admin)

Message par Silver le 18/10/2014, 22:07

Le gros d'la team est la. Welcome home ! \o/
Silver
Tavernier (Admin)

Message par Kurokame le 19/10/2014, 12:06

Ta patrie te salue! (c'est plus rigolo que "bienvenue")
Kurokame
Tavernier (Admin)

Message par laurie le 19/10/2014, 14:18

Nous t'accueillons les bras grand ouvert (pas mal kurokame)

laurie
Pokéfan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé