Présentation #Adrien

Présentation #Adrien

Message par Adri2649 le 18/10/2014, 18:19

Bonjour tout le monde ! Smile

Bon, comme tout le monde se présente un peu, il est venu un moment où je me suis dit.. "Et pourquoi pas moi ?" Very Happy

Donc je suis l'admin #Adrien sur la page facebook de la Taverne des Pokémaniacs ! Smile Et en réalité, je m'appelle... Adrien. J'ai 19 ans, suis né un 31 décembre 1994, suis en terminale ES en cours par correspondance et je suis aussi une formation dans les métiers du web (par le biais d'OpenClassrooms.fr, si ça peut en intéresser certains, c'est la version actuelle de l'ancien SiteduZero).

Si je suis aussi aujourd'hui, c'est aussi parce que, tout comme vous, je suis assez passionné des jeux vidéos Smile Ma première console fut une Playstation 2, et une petite GameBoy Color. J'ai beaucoup de jeux "favoris" mais je pense que, sur consoles de salon, mes deux gros coups de coeurs resteront à jamais la saga des Halo et celle des Assassin's Creed. J'ai aussi découvert tardivement Red Dead Redemption et je vous avoue que j'ai pas mal accroché aussi. Je joue maintenant principalement sur PlayStation 3 mais ait longtemps été sur Xbox 360. J'ai aussi eu pas mal de petites expériences sur des MMO de toute sorte, passant de Dofus, à Guild Wars 2...