IantoCG

IantoCG

Message par IantoCG le 17/10/2014, 02:57

Bonsoir, bonsoir !

Ich bin IantoCG, eine gentille Personne de 21 ans qu'elle étudie l'anglais en LCER comme Julink (ouioui, j'ai lu les présentations des gens avant de poster la mienne)(LCER, c'est Activia et LLCE c'est Bio) à Paris7·Diderot !
Vous m'avez sûrement déjà vu dans des oeuvres comme TorchwoodCestTropBien, JeSuisLeBouffonQuiNEcritPasSonTitreDansLaMêmeCouleurQueLesAutres ou LaParticuleCGÀLaFinDeMonPseudoVientDuNomDeFamilleDuPatronDansMonHameauSurLoupsGarousEnLignePointComEtNAPourMoiAucunSensParticulier.

Comme tout le monde ici, j'ai joué à toutes les versions de la série principale, à la différence près que moi, j'en ai fini aucune (je suis le péché dont on vous avait mis en garde;) j'ai aussi joué au premier Donjon Mystère, que je l'ai trouvé très rigolo mais que je l'ai pas fini non plus, et Snap, Stadium, Pinball (et Pinball Ruby&Saphir aussi) et plusieurs autres, que je n'ai pas fini. Je fini pas grand chose dans ma vie si ça peut vous rassurer... (En terme de jeux vidéos, j'ai du finir Thomas was Alone, Evoland, Portal 1, TLOZ Minish Cap, et j'suis à 47 succès débloqués sur 55 dans Temple Run 2)
Mon pokémon préféré a toujours été, est et restera probablement à jamais Évoli, il est tout mignon mais ce qui m'attire le plus chez lui c'est ce en quoi réside toute sa force: il a la capacité de devenir n'importe quoi et il reste pourtant fidèle à lui-même, coûte que coûte (oui, j'aime les pierres stases.)

Que dire de plus sinon que je regarde (ou plutôt, j'ai regardé) beaucoup de séries télés, principalement anglophones mais pas que (H8ers, ne me jetez pas la pierre... OUI, j'ai regardé des séries francophones. Je le clamerai haut et fort jusqu'à la fin !) 

À part ça, je suis français mais je connais bien mieux Ô Canada que la Marseillaise (dans les deux langues) et je suis assez engagé pour la cause féministe (je n'suis pas misandre, j'aime juste l'idée qu'un jour il n'y ai plus de discriminations par les genres) et pour les droits des personnes trans et intersexes.

Comme ce sont des mots qui font peur, je vais relancer un petit peu sur Évoli avant de conclure! C'est vraiment un pokémon qui me fascine, si le courage m'en vient un jour, je me le ferais tatouer (soyons honnête, je me ferais de plus petits tattoos avant, un être si parfait qu'Évoli ne pouvant que faire partie d'une oeuvre que j'appellerais ici massive, qui couvrirait un membre dans son ensemble ou une bonne partie de ce que certains nomment le tronc.)

PS: Pour ceux que ça intéresse, je suis né sous le signe de la Vierge ~ ascendant Taureau.
(et pour ceux que ça intéresse pas, bah en fait c'est pareil parce que j'suis né à la même heure au même endroit que tu lises cette phrase ou non...)
IantoCG
Bizut

http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/IantoCG

Revenir en haut Aller en bas

Re: IantoCG

Message par MajorBob le 17/10/2014, 08:07

Bienvenue Smile
MajorBob
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: IantoCG

Message par laurie le 17/10/2014, 11:59