Présentation MajorBob

Présentation MajorBob

Message par MajorBob le 14/10/2014, 23:01

Salut tout le monde, ici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour une petite présentation. Je m'appelle Gabriel et j'ai 20 ans,Ma vie se résume pour l'instant aux jeux vidéos et à la musique car je suis guitariste, bassiste, batteur et pianiste.
J'ai fais des études réussites dans la maintenance industrielle mais je suis aujourd'hui sans emploi malgré le fait que je recherche. 
Sinon dans cet art qu'est le jeu vidéo j'ai plutôt une bonne expérience, je possède actuellement:
Une Gamecube
Une playstation 2
Une Xbox 360 (MidnightTrooper)
Une playstation 3 (MajorBob je crois)
Une 3DS ( 4613-6615-3041)
Voilà voilà, alors mes jeux actuels sont:
Sur 3DS: Super Smash Bros, Pokémon X, Bravely default 
Sur Xbox 360: NBA 2K14, Halo Reach, GTA V, Tekken 6
Sur Playstation 3: Lego Super Heroes Marvel, Soul Calibur IV
Je suis un passionné de l'univers Nintendo pour les jeux vidéos, sinon mes autres passions sont la musique (métal et classique) et les Comics et films Marvel.

Si on parle palmarès je dirais  16 records sur les anciennes bornes d'arcades Guitar Hero de la Fnac de Grenoble (records jamais battu avant qu'ils retirent les bornes) en Expert, 2 records sur Trial Fusion au Micromania de Saint Martin D'Hères, et j'ai fini Brutal Legend à 100% (oui j'ai trouvé TOUS les dragons sans avoir internet  )
C'EST PAS TOUT

Parlons du forum, je pense être Extremement présent ici afin de partager une bonne bière en votre compagnie voire même un Jaggërbomb si le coeur nous en dis Wink
J’espère que cette expérience vous plaira et que vous allez parler entre vous sans soucis ^^ Je vous souhaite bon courage pour monter dans les rangs de LA TAVERNE DES POKEMANIACS  

Dernière édition par MajorBob le 15/10/2014, 17:27, édité 2 fois
MajorBob
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation MajorBob

Message par Julink le 14/10/2014, 23:04

Coupaingh de l'électricitééééééééé ! =)
Julink
Tavernier (Admin)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation MajorBob

Message par laurie le 17/10/2014, 01:08