Khaos

Khaos

Message par Khaos le 2/4/2015, 23:51

Bonjour à tous !

Moi c'est Khaos, responsable de service à la clientèle et du service des achats pour une PME et surtout pokemaniaque depuis près de 16 ans et quelques. Comme j'arrive à 30 dans quelques jours, c'est dire si pokemon m'attire depuis une longue partie de ma vie.
Sinon, je m'appelle Nathalie et vous pourrez me voir sur le côté facebookien de la taverne.

À part cela, j'aime beaucoup les jeux de rôle (on vient d'ailleurs de s'en starter un de pokemon, créer sur un trip avec ma meilleure amie), la lecture (feu Tolkien et feu Pierre Bottero étant mes deux auteurs préférés) de livres ou de mangas, un peu le dessin et énormément les jeux vidéos (mmorpgs, rpgs et gestion pour mes meilleurs titres).

Voilà plus de 7 ans que j'ai déménagé de France pour venir au Québec, et croyez-moi, il n'y a que deux choses que je regrette de la France : ma famille (je n'ai jamais vu mon neveu qu'en photo) et la température de mon cher sud de la France. Quoi que je devrais dire trois : la méditerranée me manque aussi.
Là où je suis au Québec, il y a un gros lac mais ce n'est pas la même chose que la mer.

On en revient à pokemon vu qu'on est là pour cela. J'ai beaucoup de préférés mais je trip particulièrement sur Evoli et ses évolutions. Et Lapras : il faudrait que je vous montre ma poupée Lapras que j'ai reçu pour un noêl Smile conception à la main de ma meilleure amie. Et Caninos, et Goupix, et Greyninja....la liste pourrait être longue, il y a en trop que j'aime beaucoup !
D'ailleurs, si vous souhaitez m'Ajouter dans vos amis pour les jeux sur console : 3711 - 9620 - 3193

Sinon, je vous dis à bientôt et heureuse de vous rejoindre !
Khaos
Bizut

Revenir en haut Aller en bas

Re: Khaos

Message par Kyandi le 3/4/2015, 06:14

Oooh Goupix !!! Moi aussi j'aime beaucoup cette boule de poil !

Oh euh... Je m'éloigne du sujet, bienvenu parmis nous ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! *Amatrice de jeu de rôle aussi* De toute manière si t'aime pokémon et les jeux vidéos (ainsi que les peluches, surtout les peluches...) Tu ne peux s'être quelqu'un d'appréciable ! Bref...

J'espère que tu te plait as parmis nous ! (Si tu aimes lires on a une belle section de création où tu trouveras la fific de Kuro et mes poèmes et d'autres encore ! *hâte de poster sa Creepy-pasta*
Kyandi
Pokéfan

http://pension-shikido.forumactif.org

Message par Darkrai le 3/4/2015, 10:17

Bienvenue à toi .
Darkrai
Pokéfan

https://www.facebook.com/pokemonfanfr64150frfr?ref=hl

Message par smashwall le 3/4/2015, 14:40

Nathalie !! Very Happy
smashwall
Bizut

Message par Kurokame le 30/4/2015, 16:12

Désolée je poste très en retard, mais bienvenue parmi nous!
Kurokame
Tavernier (Admin)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé